L’ouverture de bal est le moment privilégié pour votre couple.

Un moment de tendresse lors duquel vos invités auront les yeux braqués sur vous et votre amour.

Les mariés se posent beaucoup de questions pour avoir une ouverture de bal parfaite : Comment choisir le style de danse ? Quelle musique choisir ? Comment construire la danse ? 

Pour répondre à toutes vos questions, voici nos conseils pour une ouverture de bal réussie :

1- Restez tels que vous êtes 

Votre danse sera un moment unique pour votre couple. Afin d’en profiter au maximum, soyez à l’aise en choisissant un style qui vous plait et qui vous ressemble. Il y en a pour tous les goûts, de la chorégraphie la plus travaillée pour les amateurs de danse à la valse pour les plus traditionnels, pas de panique, vous trouverez votre bonheur et une idée qui vous correspond. 

2- Faites appel à un professionnel 

La création de son ouverture de bal est un élément essentiel qui nécessite du temps et de l’investissement pour un résultat cohérent et harmonieux. Surtout, n’improvisez pas et faites appel à un professionnel ! 

Le chorégraphe saura vous guider et vous aider à créer une danse qui répondra à vos envies et à ce que vous imaginez.

Pour les futurs mariés de la région lyonnaise, pensez à Anthony Domene. A l’écoute, pédagogue et créatif, il saura vous accompagner au mieux pour ce moment ! 

3- Bien choisir la musique

Évidemment, la musique s’accordera avec votre style de danse. Généralement, une musique douce qui mettra en avant le romantisme du moment et l’amour qui symbolise votre couple. Choisissez une musique qui encore une fois vous ressemble, qui vous plaît et qui vous rappelle de bons souvenirs. 

4- Utilisez des jets de scène

Pour embellir votre ouverture de bal vous pouvez utiliser des jets de scène qui apporteront de la lumière et du charme à votre danse.

5- Choissisez une chorégraphie avec vos témoins 

Pour les plus timides, accompagnez vous de vos témoins ! Mettez en place une chorégraphie tous ensemble sous forme de flashmob à l’américaine pour lancer le dancefloor avec fun. 

Ne vous inquiètez pas pour votre ouverture de bal, je suis là pour vous accompagner dans sa création et vous orienter au mieux !

Date: 
Vendredi, 27 novembre, 2020
Image: 

Vous souhaitez partager ma page, c'est par ici.

Evenement sur mesure

Evenement sur mesure

Mélanie ORSINI - Solophotographie

Mélanie ORSINI - Solophotographie

Mélanie ORSINI - Solophotographie

Mélanie ORSINI - Solophotographie